Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: Pour la sixième édition, les Hivernales retrouvent la Plage

Du 26 février au 1er mars, la 6eme édition des Hivernales mêlera électro, rock et jacuzzi.

17 déc. 2014, 14:07
La Plage des Trois Jetées et ses concerts d'été. Les Hivernales y reviendront en février.

Depuis quelques années, les Nyonnais trouvent des stratagèmes pour échapper aux frimats de l’hiver. L’association des Bains des 3 Jetées offre ainsi la possibilité de flaner au bord du lac de l’automne au printemps. Depuis 6 ans, les Hivernales ne font pas autre chose: animer une ville endormie par les longues nuits. Pas un hasard, donc, si les Hivernales retrouvent la plage pour cette sixième édition, après y être allé durant les trois premières.

Ainsi les mélomanes, mais pas que, puisque les Hivernales sont, comme le dit son président Jay Reuter, un «festival de vie», trouveront de quoi s’amuser. Le sauna, déjà sur place, sera secondé par un jacuzzi géant, capable d’accueillir une vingtaine de personnes samedi et dimanche. Sur place, des Dj’s se relayeront et une bourse aux cd’s permettra à chacun de faire des trouvailles.

Les Hivernales, plus en forme que jamais, donc. «C’est un festival qui ne cesse de s’étoffer! Ca va être grandiose!» s’exclame Jay Reuter. Car avec le retour de la Plage, c’est toute une ville qui est fédérée par l’évènement. Le lieu central restera formé du triangle: salle communale, Usine à gaz et Parenthèse. L’After continuera de prolonger les nuits tandis que le Cactus Jack, le Quai 23, le Saint-Jean et le Mumbaï accueilleront des concerts intimistes. Enfin, évidemment, la Villa Niedermeyer accueillera, le dimanche, divers ateliers pour les jeunes, tels l’écriture de paroles, la danse urbaine ou encore l’art du beat-box. Tout cela mis sur pied grâce aux quelque 150 bénévoles et à un comité élargi d’une quinzaine de personnes. £

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias