Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Paléo: c’est parti pour six jours très «shows»!

La 44e édition du Paléo Festival a ouvert ses portes ce mardi après-midi. La manifestation attend quelque 230 000 spectateurs d’ici à dimanche. Attention, la température va grimper!

23 juil. 2019, 15:44
Les premiers festivaliers ont franchi les portes du festival, à son ouverture, ce mardi après-midi.

Et c’est parti pour le show! Paléo a ouvert sa 44e édition sous un soleil de plomb, mardi après-midi. Mais ce cagnard ne refroidit pas les festivaliers. D’ici à dimanche soir, ils seront quelque 230 000 à fouler la plaine de l’Asse.

Alors oui, cette semaine, le soleil cognera fort sur le festival nyonnais. Les températures pourront parfois flirter avec les 35 degrés. Paléo s’y est préparé. Tout d’abord en prévoyant plusieurs points d’eau sur son site (des fontaines) et des brumisateurs automatiques. «De l’eau sera également distribuée, dans les premiers rangs, aux gens qui attendent un concert», explique Michèle Müller, responsable presse.

Qui plus est, cette dernière rappelle que de l’eau potable est disponible aux robinets de toutes les toilettes du festival. «Des conseils de prévention seront également diffusés par le biais d’affiches, des écrans géants et des réseaux sociaux.» La base: s’hydrater régulièrement, mettre de la crème solaire et se couvrir la tête.
 

 

Pour vivre Paléo au quotidien

Bons plans, astuces, histoires et anecdotes: vous les retrouvez sur nos différents supports (site internet, édition papier et Instagram). «La Côte» vous fait vivre au plus près cette 44e édition tout au long de la semaine.

A lire aussi : Notre dossier Paléo

Votre publicité ici avec IMPACT_medias