Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Paléo: en coulisse avec la grande famille du Club Tent

Que se passe-t-il à l’arrière des scènes de Paléo, royaume des gens de l’ombre? Immersion avec l’équipe particulièrement unie du Club Tent.

27 juil. 2019, 13:00
David Gonzalez (à droite), responsable de la scène, Frank van Rhijn (au milieu), adjoint et David Lamon, technicien de scène et guitariste du groupe nyonnais Alice Roosevelt.

Comme par magie, les lumières s’allument, le show commence. Instruments, câbles, amplificateurs, tout est en place. Mais la magie, ce sont eux: si tout est prêt pour le concert, c’est grâce aux équipes des scènes. Au Club Tent, scène qui a les horaires les plus étendus, on s’affaire du début d’après-midi jusqu’à plus de 3h du matin.

Il est 14h en ce jeudi, l’équipe est prête pour le briefing. Sur scène, l’artiste neuchâteloise Emilie Zoé fait son soundcheck. Installés dans des canapés usés, les onze techniciens de scène écoutent leurs deux chefs, David Gonzalez, responsable du Club Tent, et Frank van Rhijn, son adjoint.

David Gonzalez, responsable du Club Tent, en plein briefing avec son équipe.


La journée s’annonce tranquille. Si les groupes viennent avec leur propre matériel, il faut aller le chercher et l’installer. Le tout avec de petites charrettes à moteur, puisque le Club Tent est la seule...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias