Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Paléo: la pression baisse sur la billetterie

L’ouverture de la billetterie de la 44e édition du Paléo festival (23-28 juillet) n’a globalement pas suscité le même engouement que les précédentes. Malgré une soirée hip-hop qui tire son épingle du jeu.

03 avr. 2019, 18:20
Près de 300 festivaliers ont fait la queue devant la billetterie de Paléo pour obtenir le précieux sésame.

Avec 180’000 sésames écoulés en 6 heures, les billets de Paléo s’arrachent toujours. Mais moins rapidement que ces dernières années. La billetterie du festival à ouvert mercredi 3 avril à midi. En 49 minutes, la soirée du vendredi et les abonnements 6 jours ont été totalement écoulés. Ils ont été rejoints, à 14h30, par la soirée de mardi. Mercredi en fin d’après-midi, les quatre autres soirées n’étaient toujours pas complètes.

Et il convient de relativiser. «Dans le contexte général actuel, on est très heureux!» déclare Michèle Muller, responsable presse du festival. Il est néanmoins impossible de ne pas comparer les ventes de cette année avec celles des folles éditions précédentes. En 2018, il n’avait fallu qu’une vingtaine de minutes pour qu’une première soirée ainsi que le pass hebdomadaire soient épuisés.

Les Red Hot Chili Peppers sold-out en 4 minutes

Pour Michèle Müller, ce départ un poil plus lent peut s’expliquer:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias