Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Prangins: les ambitions des candidats à la Municipalité

Le premier débat organisé conjointement par NRTV et «La Côte» s’est déroulé, jeudi soir. Coup d’envoi avec les six candidats à la Municipalité de Prangins.

28 janv. 2021, 22:17
Jean-Marc Bettems, Dominique-Ella Christin et Daniel Bujard ont été les premiers intervenants.

Crise sanitaire oblige, deux plateaux ont été nécessaires pour permettre aux six candidats à la Municipalité de Prangins de s’exprimer sur NRTV, jeudi soir, dans le cadre d’un débat présenté en partenariat avec «La Côte». Six candidats qui briguent l’un des cinq sièges de l’exécutif.

Autour d’une première table, Dominique-Ella Christin (Entente pranginoise), Jean-Marc Bettems (Alliance libérale de Prangins) et Daniel Bujard (Alternative pranginoise) ont d’abord évoqué un sujet qui va beaucoup occuper la future Municipalité en début de législature, à savoir le difficile divorce avec Région de Nyon. Une séparation qui s’est traduite, en début d’année, par la suppression de la station de vélos en libre-service Publibike.

Il faut absolument se remettre autour de la table des négociations avec Région de Nyon!
Daniel Bujard candidat d’Alternative pranginoise

Première question, le village peut-il s’en sortir seul, sans le soutien d’une association intercommunale?Pour Daniel Bujard, «il faut absolument se remettre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias