Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Prangins, une commune à suivre

Huit candidats à l’exécutif et trois listes sont en lice pour le législatif.

11 janv. 2016, 23:41 / Màj. le 12 janv. 2016 à 00:01
Prangins, lundi 11 janvier 2016

Photos intemporelles à la commune de Prangins, à propos des élections communales. Les silhouette de la Promenade des Lumières



Sigfredo Haro Photos intemporelles, Prangins

La campagne des élections communales s’annonce animée à Prangins. Huit candidats seront en lice pour les cinq places de l’exécutif, dont sept sous les couleurs de l’une des trois listes constituées pour le législatif. A l’exception de Martine Baud qui ne sollicite pas un nouveau mandat, tous ses collègues de l’actuelle Municipalité souhaitent conserver leur fauteuil. Seule la municipale sortante, Violeta Seematter, qui brigue un troisième mandat, se présente sur une liste indépendante.

Ainsi, le syndic François Bryand et Dominique-Ella Christin figurent sur la liste de l’Entente Pranginoise qui se veut au centre de l’échiquier politique. Elle comprend un autre candidat Denys Chevalier.

Autre municipal sortant, Cyrille Perret défendra les couleurs de la gauche représentée par l’Alternative pranginoise. Il formera un tandem avec Alice Durgnat-Levi.

Les deux autres candidats à la Municipalité sont issus de l’Alliance libérale de Prangins. Il s’agit de Jean-Marc Bettems et Igor Diakoff.

Candidats déterminés

Trois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias