Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Prestations et nouveau drapeau

Après des semaines de répétitions intenses, le Brass band invite le public à découvrir ses prestations et son nouveau drapeau.

03 juin 2016, 00:40
DATA_ART_10184610

sandrine bollmann

rolle@lacote.ch

La Fanfare municipale de Mont-sur-Rolle convie le public a son concert de préparation en vue de sa participation à la 34e Fête fédérale de musique qui se tiendra à Montreux entre le 10 et le 19 juin. L’événement qui se déroule tous les cinq ans rassemble des sociétés musicales regroupées en différentes catégories (excellence, première, deuxième troisième et quatrième division). Sur deux week-ends, du 10 au 12 et du 17 au 19 juin, plus de 500 sociétés de musique, soit environ 25 000 musiciens seront jugés sur la qualité de leurs prestations par 150 jurés issus de différents pays.

L’ensemble montois, qui compte une quarantaine de musiciens aguerris dirigés par Albin de Miéville depuis 2010, rivalisera en première division. «Au début du mois d’avril, nous avons reçu la partition du morceau imposé, la pièce s’intitule «Sinfonietta», composée pour l’occasion par le Suisse Etienne Creusaz», explique Jérôme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias