Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand les deux Vincent découvrent Tartegnin

Après qu’ils ont mentionné Tartegnin dans un de leurs sketchs, la commune a invité les humoristes Vincent Veillon et Vincent Kucholl à visiter le village… et à boire l’apéro.

14 sept. 2019, 11:59
Vincent Kucholl et Vincent Veillon (devant) ont été accueillis par la Municipalité de Tartegnin et par des vignerons locaux.

«Vous connaissez Tartegnin?» demandait le vigneron Bertrand Monnard, joué par Vincent Kucholl dans l’émission 120 minutes de la RTS en juin dernier. «Non», reconnaissait Daniele Finzi Pasca, metteur en scène de la Fête des vignerons. L’occasion était trop belle: en voyant l’émission, les autorités communales de Tartegnin se sont empressées de proposer au Tessinois et aux deux humoristes de découvrir le village.

Vincent Veillon et Vincent Kucholl se sont tout de suite montrés enthousiastes. «On nous invite à boire l’apéro… alors nous, on dit oui, volontiers!», affirme ce dernier. «La prochaine fois, on devrait parler de l’Hôtel de Ville de Crissier», renchérit son complice. Occupé par son nouveau spectacle, Daniele Finzi Pasca était quant à lui absent. «Mais nous avons été invités à une répétition de la Fête des vignerons. En nous voyant, il a dit «ah, les amis de Tartegnin!», en nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias