Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Quatre blessés dans un accident entre Trélex et Genolier

Un jeune de 20 ans a perdu la maîtrise de son véhicule. Arrivant en face, une conductrice n'a pas pu l'éviter. Elle a été héliportée au CHUV dans un état grave. Les trois enfants qu'elle transportait ont dû être emmenés au CHUV, sans que leurs jours soient en danger.

19 juin 2018, 19:09
Le tunnel a été fermé pour les besoin du constat.

Mardi peu avant 16 heures, un automobiliste suisse de 20 ans circulait sur la route cantonale de Trélex en direction de Genolier. Dans une double courbe, il a perdu la maîtrise de son véhicule et n’est pas parvenu à éviter la voiture qui roulait normalement en sens inverse. La conductrice du véhicule heurté, âgée de 28 ans, a dû être désincarcérée et héliportée au CHUV dans un état grave. A l’arrière, trois enfants âgés de 2, 4 et 7 ans ont également été emmenés au CHUV en ambulances. Leurs jours ne sont pas en danger. Le conducteur, qui a perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison encore indéterminée, n’est pas blessé. Tous sont domiciliés dans la région.

Cet accident a nécessité l’intervention de trois patrouilles du Centre de gendarmerie mobile de Bursins et des gendarmes spécialistes en matière de circulation, de quatre ambulances et d’un SMUR, de la Rega et de deux pompiers avec deux véhicules de la région. La route cantonale est toujours fermée dans les deux sens afin que les spécialistes procèdent aux mesures techniques utiles aux investigations au moyen du scanner 3D et au rétablissement des chaussées.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias