Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Que de changements à la fanfare

Un nouveau directeur, Eric Verpillat, a été nommé à la tête de la formation qui a inauguré ce printemps uniformes et bannières.

03 juil. 2014, 00:01
data_art_8205542.jpg

Réunis récemment en assemblée ordinaire, les 40 membres de la Fanfare de Gland ont élu leur nouveau président, Yannick Sublet, 29 ans, habitant à Nyon. Elève de l'Ecole de musique de Nyon, il assume le pupitre de répiano et fait partie du comité et de la commission de musique. Il est entré à la Fanfare de Gland en 2005, au cornet.

Il sera accompagné au comité par Ahimara Buffat, secrétaire, Emmanuel Roy, caissier, et Olivier Brändly, sous-directeur, ainsi que des membres de la commission musicale.

Nouveau directeur

Lors de cette même séance, les musiciens ont choisi leur nouveau directeur, en la personne d'Eric Verpillat. Agé de 41 ans, il est au bénéfice d'une solide expérience de musicien au tuba complétée par une spécialisation en direction. Membre du brass band de la police cantonale de l'Etat de Vaud, il dirige également l'orchestre des élèves du Collège Jeanne d'Arc à Gex et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias