Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Quelque 17 500 francs seront reversés à Terre des Hommes

27 déc. 2015, 11:02
De gauche à droite:  Françoise Nusbaumer (chargée de relations bénévoles en Suisse romande pour Terre des Hommes), Charles-Antoine Kohler (directeur du Centre Manor Chavannes), Clairmonde Brieger (bénévole Section Nyon), Maura Mueller-Salla (bénévole) et Marlyse Ducret (bénévole).

L’action «Sapin du Coeur» en faveur de l’association «Terre des hommes» (TDH) s’est achevée le 24 décembrei. De nombreux bénévoles et membres de cette association se sont ainsi relayés du 11 au 24 décembre pour récolter les dons.
Sur La Côte, l'action était menée pour la 15e année consécutive. Au Centre Manor Chavannes, le montant total des dons s’élève à 17 500 francs, une somme équivalente d'année en année.
Ce montant sera entièrement reversé à la plus importante organisation suisse d’aide à l’enfance, qui défend les droits des enfants dans le monde. L’an passé, 1,5 million d’enfants et de mères ont bénéficié de soins, de nourriture en suffisance et de conditions d’hygiène adéquates grâce à 32 projets dans 17 pays.
Cette année, l’action du Sapin du Coeur était menée parallèlement dans les Centres Manor Vevey, Monthey et Sierre.

Montants récoltés :
Centre Manor Vevey: SOS futures mamans 10'000 francs
Centre Manor Monthey: ProRaris, Alliance Maladies Rares – Suisse: 43'000 francs
Centre Manor Sierre: Transport Handicap 24'000 francs

Votre publicité ici avec IMPACT_medias