Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: les sept candidats à la Municipalité ont croisé le fer

Jeudi soir, sur le plateau de NRTV, lors d’un débat organisé conjointement avec «La Côte», les sept candidats à la Municipalité de la Perle du Léman ont défendu leur programme électoral.

05 févr. 2021, 09:09
Le premier débat, animé par Andrea Bras Lopo et Rodolphe Haener, a opposé Giorgio Micello (à g.) au syndic Denys Jaquet et à Loïc Haldimann (à dr.).

Au menu des festivités, un copieux programme attendait les sept candidats à la Municipalité de Rolle, jeudi soir, sur le plateau de Nyon Région Télévision, à Gland. Animés par Andrea Bras Lopo et Rodolphe Haener, les débats ont été agrémentés de questions ciblées posées à chaque candidat par Gilles Bieler, le rédacteur en chef adjoint de «La Côte». L’occasion d’apprendre, à titre d’exemple, que le syndic en place Denys Jaquet, s’il est réélu à la Municipal, quittera aussitôt l’exécutif s’il n’est pas désigné syndic par les Rollois.

Répartis en deux plateaux – coronavirus oblige – le syndic, désormais indépendant à l’enseigne de Rolle Libre, et les deux municipaux en place, le socialiste Loïc Haldimann et le PLR Giorgio Micello, ont débattu sur les questions très attendues des finances et du commerce. Quant au second plateau, il était composé de la municipale PLR en place Monique Choulat Pugnale et des trois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias