Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle se sépare de sa cheffe des services techniques

La désormais ex-responsable des services techniques accumulait les mandats, notamment dans le conseil d’administration d’une entreprise de construction, sans en avoir informé ses employeurs.

26 oct. 2021, 15:45
La Municipalité a mis fin à ses rapports de travail avec une de ses cheffes de service. En cause, un conflit d'intérêts.

«Nous avons mis fin à nos rapports de travail», relève Monique Choulat Pugnale, confirmant les révélations du «24 heures» de ce mardi. La syndique de Rolle n’en dira pas davantage, tant le sujet est «sensible» et «délicat». La décision de se séparer de la responsable des services techniques a été prise de façon collégiale, ce lundi, précise l’élue.

En cause, selon nos confrères: un conflit d’intérêts. L’ancienne collaboratrice siégeait, notamment, au sein du conseil d’administration d’une grande entreprise générale, active dans la construction sur l’arc lémanique.

L’affaire avait été mise sur la table du Conseil communal, en juin, à la suite d’une question de Lucia Suvà, conseillère communale socialiste, qui avait évoqué alors un possible conflit d’intérêts. A ce moment-là, le syndic Denys Jaquet avait répondu que l’exécutif était au courant et que l’affaire allait se régler.

Or, il semble que la collaboratrice, contrairement à ce qui avait été convenu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias