Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour cette famille de Mont-sur-Rolle: «Les devoirs, c’est l’enfer!»

Stéphanie et David Olivo, parents de trois enfants, sont tous les deux actifs à 100%. Le papa doit se rendre sur son lieu de travail, tandis que son épouse ne télétravaille qu’à 50%. La vie de famille s’en trouve compliquée et surtout l’école à la maison.

16 avr. 2020, 17:00
David et Stéphanie Olivo sont parents de trois enfants, Simon 11 ans, Guillen 8 ans et Julie 5 ans. Ils font la dure expérience de devoir concilier vie professionnelle à plein temps et école à la maison.
La vie d’une famille confinée
Ecoles fermées, enfants à la maison, télétravail pour certains, économie au ralenti et pays quasiment confiné en raison de la pandémie de coronavirus: la vie des Suisses a basculé du tout au tout en peu de temps. Nous vous racontons le quotidien de familles de la région.

«Nous profitons des vacances de Pâques pour rattraper le retard pris sur les devoirs», déplore Stéphanie Olivo. La Montoise et son mari David Olivo sont parents de trois enfants: Simon, 11 ans, Guillen, 8 ans et Julie, 5 ans. Le mari, logisticien à 100% chez Ferring à Etoy, ne peut pas travailler à distance. Son épouse, adjointe de direction à Enfance et Jeunesse à Rolle, partage son 100% entre présence au bureau et télétravail.

A lire aussi : Saint-Prex: «Je travaille parfois avec la boule au ventre»

C’est donc elle qui jongle entre sa vie professionnelle, l’école à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias