Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Cergue: puni pour mauvaise conduite

Malgré ses dénégations, le Tribunal a reconnu la culpabilité d’un automobiliste qui avait foncé sur un autre après une violente altercation.

12 févr. 2021, 13:34
Le Tribunal a reconnu la culpabilité d'un automobiliste impliqué dans une violente altercation à Saint-Cergue en 2017.

Il a eu beau nier, en audience, n’avoir pas foncé avec sa voiture contre un autre automobiliste avec lequel il venait d’avoir une altercation, Anne-Florence Cornaz Genillod ne l’a pas cru. La présidente du Tribunal de l’arrondissement de La Côte l’a reconnu coupable de tentative de lésions corporelles simples qualifiées. Il écope d’une peine pécuniaire de 50 jours-amende à 70 francs le jour, avec sursis pendant deux ans, ainsi que d’une amende de 1000 francs. Les frais de la procédure, de plus de 2000 francs, sont à sa charge.

Le verdict nous en apprend un peu plus sur la convention qui a été signée entre les protagonistes de cette altercation qui avait tourné au vinaigre un soir de novembre 2017 à Saint-Cergue. Le condamné et son fils en sont venus aux mains avec un couple saint-cerguois qui les suivait sur la route des Cheseaux-Dessus. Père et fils allant jusqu’à donner...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias