Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Cergue: un automobiliste sort de la route

Mardi, à l’aube, un conducteur a, pour une raison encore inconnue, perdu la maîtrise de son véhicule. Il a fini 100 mètres en contrebas d’un talus.

12 mai 2021, 15:46
L'automobiliste n'a été que légèrement blessé.

Plus de peur que de mal pour cet automobiliste suisse âgé de 38 ans. Mardi matin, aux environs de 4 h 40, il a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’il descendait de Saint-Cergue, sur la route Blanche.

Il a perdu la maîtrise de son auto peu avant un virage à droite. Lors de son embardée, il a heurté une glissière de sécurité, une table et des bancs avant de terminer sa course contre un arbre quelque 100 mètres en contrebas d’un talus.

Blessé léger, il a été acheminé, en ambulance, à l’Hôpital de Nyon pour des contrôles. Cet événement a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de gendarmerie dont deux mixtes (PNR – PRM), de la DGMR, d’une ambulance et d’un dépanneur local. C’est en effet l’entreprise forrestière locale de Pierre-André Scheidegger qui est venu avec un véhicule muni d’un câble assez long pour sortir la voiture du fossé. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias