Réservé aux abonnés

Sensibilisation aux dons d'organe

Les collaborateurs de Shire ont enfourché un vélo pour une bonne cause.
05 août 2015, 15:52
data_art_5822991

Dans le cadre de la Journée mondiale du rein, la multinationale biopharmaceutique Shire a lancé pour la seconde fois son challenge des employés.

"Les collaborateurs du site d'Eysins ont été encouragés à enfourcher un vélo d'intérieur et à faire tourner le compteur en vue de collecter des fonds et sensibiliser leurs collègues sur l'importance des dons d'organe" , explique la responsable en communication, Nicole Barraud, qui complète que chaque kilomètre pédalé est sponsorisé par l'entreprise à raison d'un montant de 10 francs, reversé à la Fondation nationale suisse pour le don et la transpla...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois