Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Servette dércorchera-t-il son sacre dans l'antre du Stade Nyonnais?

Dimanche, à 15h, le leader Servette sera à Colovray pour décrocher et fêter son retour en Challenge League.

28 avr. 2016, 17:51
Défaits sur la plus petite des marges au Stade de Genève le 14 octobre (1-0), les «jaune et noir» tenteront de prendre leur revanche sur des Grenats pratiquement assurés d’une promotion en Challenge League.

Menacé de faillite et relégué administrativement en Promotion League à l’issue de la saison dernière, Servette n’aura pas traîné pour relever la tête. A cinq journées de la fin, les Genevois qui caracolent en tête du classement pourraient fêter leur retour en Challenge League, dimanche, déjà, sur la pelouse de Colovray. Une excellente nouvelle pour le football genevois et romand.

Auteurs d’une seconde partie de saison du tonnerre de Dieu, les Grenats, longtemps au coude à coude avec Cham, Old Boys et Kriens, ont distancé tous leurs poursuivants. Personne n’a été en mesure de suivre le rythme infernal imposé par les Servettiens et, à ce jour, seul Kriens peut encore revendiquer une promotion en Challenge League. Mais, pour cela, il faudrait un miracle et un véritable raz de marée du côté de la rade. Alors qu’il reste quinze points en jeu, les Lucernois accusent un retard de quatorze points. Les mathématiques sont implacables, un seul point suffit au bonheur des Grenat pour prendre l’ascenseur. Le décrocheront-ils, dimanche, coup d’envoi à 15h, sur la pelouse de Colovray?

Retrouvez la présentation complète de cette rencontre dans nos éditions payantes de ce vendredi 29 avril.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias