Il était peu avant 22h, jeudi soir, quand deux individus sont entrés dans la station essence Avia de Signy pour la braquer. Selon les gérants de la station, ceux-ci sont repartis avec de l’argent liquide. Le montant n’a pas été divulgué. Les agresseurs pourraient avoir pris la fuite à pied. Plusieurs agents et un chien fouillaient les alentours de la station. Vers 22h30, sur le site de la station-service bouclé par la police, on ne pouvait observer qu'un taxi et une voiture de patrouille de la gendarmerie.
Les deux agresseurs avaient une arme de poing et une à impulsion électrique. Un important dispositif de recherches a été mis en place par la Police cantonale avec plusieurs patrouilles de police et l'appui du Corps des gardes frontières (Cgfr), ne permettant pas l'interpellation des auteurs pour l'instant.
La police cantonale lance un avis de recherche. Le signalement des deux hommes est le suivant :
- un homme inconnu, de corpulence trapue, mesurant 175 cm environ; il portait des habits noirs foncés, une cagoule et des gants;
- un homme inconnu, de corpulence normale mesurant 185 cm environ; il portait également des habits noirs, une cagoule foncée et des gants. Il s'est exprimé en français. Tous deux sont de type caucasien.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements sur les auteurs de ce brigandage. Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.