Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Six spectacles dont une création à Gland

Coproduction maison, «Tigre! Tigre!» ouvre ce week-end la riche saison théâtrale de Grand-Champ. Six spectacles seront en effet proposés.

17 nov. 2017, 00:20
DATA_ART_11692657

Laura Grand

info@lacote.ch

Si le Service de la culture de Gland organisait déjà une grande partie du programme culturel du Théâtre de Grand-Champ, la programmation des pièces de théâtre leur revient pour la première fois cette année. Ces six spectacles à l’affiche proposeront à la fois plaisir et réflexion pour un moment privilégié en famille, ou entre amis.

En jouant sur les différentes possibilités qu’offre une discipline telle que le théâtre, le programme a mis en avant cette année des pièces sous de multiples formes. On retrouvera aussi bien un homme seul en scène, avec le spectacle «Dire Noces», d’Albert Camus, où Michael Voïta nous fait voyager dans les textes de cet auteur intemporel, qu’un spectacle très mouvementé avec 18 personnes sur scène, tel que «La ferme des animaux», adaptation du texte de George Orwell. Mais encore, «Un juif pour l’exemple» transformera la salle de spectacle en tribunal pour un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias