Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tartegnin: 19e rallye pédestre sous une chaleur écrasante

Le 19e rallye pédestre a eu lieu samedi dans une ambiance joyeuse. Les organisateurs s'interrogent toutefois sur l'avenir de la manifestation.

14 juil. 2013, 13:50
Une partie du comité d'organisation du 19e rallye pédestre.

Samedi le traditionnel rallye pédestre de Tartegnin a attiré 54 équipes. Malgré la bonne humeur des participants, le temps magnifique, le Groupement des vignerons de Tartegnin, organisateur de la manifestation, s'interroge sur l'avenir de cette course pédestre à travers le vignoble du village.

Il constate un essouflement de l'intérêt des participants. Il y eut en effet jusqu'à plus de cent équipes inscrites. Aussi les organisateurs ont-ils décidé de mettre sur pied l'édition anniversaire l'an prochain, le 20e rallye, en imaginant un best off avec les meilleures activités des années précédentes et l'aide de tous les présidents organisateurs. Mais cette 20e édition sera en principe la dernière.

Par contre, le Groupement des vignerons de Tartegnin est déjà en train de plancher sur la suite. Une nouvelle manifestation, inédite mais pour l'heure encore mystérieuse, est annoncée pour 2014 déjà.

Retrouvez les images de la 19e édition demain dans La Côte.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias