Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tinie Tempah: la nouvelle coqueluche du rap britannique à Caribana

Tinie Tempah, dont les tubes résonnent sans cesse sur la plupart des radios du monde, sera présent à Caribana ce vendredi soir. Le rappeur britannique s'en réjouit.

06 juin 2013, 14:27
En faisant venir Tinie Tempah à Crans, Caribana a réussi un gros coup.

C’est l’un des artistes les plus en vogue sur la planète rap. Tinie Tempah se produira au Caribana ce soir. Le Britannique de 24 ans a déjà vendu plusieurs millions d’albums depuis son avènement il y a tout juste trois ans.

L’interprète de «Written in the stars» (avec Eric Turner) ou «Miami 2 Ibiza» (avec la Swedish House Mafia) garde pourtant les pieds sur terre et promet un «show énorme» à Crans-près-Céligny, dans un lieu qu’il se «réjouit de découvrir».

Mais comment est-il arrivé si rapidement au sommet? «Je ne peux pas vraiment l’expliquer, répond le Londonien. C’est un miracle qui est possible grâce une combinaison de beaucoup d’éléments. Il faut rencontrer les bonnes personnes, être bon sur scène au bon moment, etc. Ce qui est sûr, c’est qu’il est nécessaire d’avoir une personnalité en plus de la musique. Si tu as l’un mais pas l’autre, ne peut pas y arriver. Mais il n’y a pas de manuel pour avoir du succès. Reste que je m’estime très chanceux.»

Retrouvez l'article complet sur l'artiste britannique dans notre édition du vendredi 7 juin.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias