Un directeur ad interim pour le Nyon-St-Cergue et les TPN

A la suite de la suspension, en octobre, du directeur du Nyon-Saint-Cergue-Morez et des bus TPN, les présidents des conseils d’administration des deux sociétés ont nommé un remplaçant ad interim le temps de mener un audit externe.
08 nov. 2021, 12:31
Les TPN et le Nyon-St-Cergue ont temporairement un nouveau pilote.

Après le coup de tonnerre et la suspension temporaire du directeur du Nyon-St-Cergue (NStCM)  et des transports publics nyonnais (TPN), l’heure est à l’accalmie. Les conseils d’administration des deux sociétés ont procédé à la nomination d’un directeur ad interim.

Didier Rey, actuel directeur des Auto-Transports de la Vallée de Joux (AVJ), est ainsi entré en fonction lundi. Il occupera ce poste le temps qu’un audit externe soit mené au NStCM et aux TPN. Il devra garantir la stabilité des sociétés durant cette période. Une partie de son temps sera libérée par AVJ pour exercer cette fonction de directeur ad interim. 

«Je suis conscient de la confiance qui m’est accordée pour assurer la gestion de ces deux très belles entreprises et me réjouis de mener à bien cette mission, indique Didier Rey par voie de communiqué. Je suis également conscient du défi à relever.» Les collaborateurs du NStCM et des TPN ont été informés lundi de cette nomination.

Didier Rey a auparavant occupé le poste de directeur régional au sein de CarPostal durant plus d’une quinzaine d’années et a présidé le comité directeur de Mobilis de 2007 à 2008. 

par Pauline Burnier