Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Variations musicales de Tannay: attention, phénomène en approche!

Le pianiste Kit Armstrong sera vendredi sous la tente des Variations musicales de Tannay. Pas encore trentenaire, ce pianiste d’exception a tout pour être un des grands noms de demain.

20 août 2019, 15:30
Kit Armstrong est assurément un musicien hors norme.

Attention, phénomène en approche. Vendredi soir, après une pause de deux jours, les Variations musicales de Tannay accueilleront le pianiste anglo-américain d’origine taïwanaise Kit Armstrong, un musicien qui coche toutes les cases de l’artiste prodige.

Né à Los Angeles en 1992, il commence à étudier la composition dès l’âge de 7 ans à l’Université Chapman en Californie. Parallèlement à la musique, Kit Armstrong présente également des aptitudes exceptionnelles aux sciences qu’il explore aussi dès son plus jeune âge. En 2012, il décrochera d’ailleurs un master en mathématiques fondamentales. Véritable surdoué, il parle l’anglais, l’allemand, le français et le mandarin.

Explosion à venir

Le président des Variations musicales de Tannay a découvert l’artiste lors l’une de ses performances au festival de Gstaad où il s’était produit avec le violoniste star Renaud Capuçon, un habitué de la manifestation tannayrolie. «Ça a été un coup de foudre, se souvient Serge Schmidt. Kit Armstrong...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias