Réservé aux abonnés

Swiss Expo a fermé ses portes

La foire au bétail a convaincu les visiteurs.
17 janv. 2016, 23:27
/ Màj. le 18 janv. 2016 à 00:01
Des vaches attendent dans l'etable avec une couverture avant de defiler lors du concours de beaute du betail, du 20eme salon de l'agriculture et Concours internationaux bovins, Swiss Expo, ce jeudi 14 janvier 2016 a Lausanne. Swiss'Expo est le plus important concours de vaches laitieres en Suisse. Un millier de bovins et 23'000 visiteurs sont attendus pour la 20e Edition de la foire agricole Swiss Expo. (KEYSTONE/Laurent Gillieron) SCHWEIZ SALON AGRICULTURE 2016

La 20e édition de Swiss Expo a fermé ses portes dimanche sur une fréquentation identique à celle de l’an dernier. Près de 24 000 visiteurs ont foulé le sol du Palais de Beaulieu, à Lausanne, pendant cette foire agricole de quatre jours.

Avec 130 exposants, 400 éleveurs et plus 1000 vaches, la manifestation a proposé des concours bovins spectaculaires, a indiqué Swiss Expo dimanche dans un communiqué.

Galys Vray, une vache Holstein, et Venus, une Simmental, ont remporté respectivement le titre de Championne suprême des races laitières et Championne suprême des races à deux fins.

Les gagn...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois