L’A12 rouverte entre Vevey (VD) et Châtel-St-Denis (FR) mais circulation difficile

La neige perturbe le trafic ce mardi matin sur l’A12. L’autoroute entre Vevey (VD) et Châtel-St-Denis a été rouverte mais la prudence reste de mise. Aucun accident grave n’est signalé.

29 janv. 2019, 10:33
/ Màj. le 29 janv. 2019 à 12:23
La circulation reste difficile, soyez prudents, avertit la police vaudoise.

L’autoroute A12, qui était fermée dans les deux sens ce mardi depuis environ 9 heures entre Vevey (VD) et Châtel-St-Denis à cause d’importantes chutes de neige qui perturbaient le trafic a été rouverte.

 

 

«Les chutes de neige ont provoqué des bouchons et les chasse-neige présents sur place ne parviennent pas à progresser dans le trafic», avait expliqué à Keystone-ATS Pascal Fontaine, répondant presse de la police vaudoise. Aux alentours de 10 heures, aucun accident n’était signalé. A noter qu’à la hauteur de Lutry (VD), la circulation est également à la peine en direction du Valais.

 

 

Les forces de l’ordre invitent la population à limiter les déplacements dans cette zone et à rester prudente. La police cantonale fribourgeoise avait par ailleurs mis en place une déviation via Romont-Payerne (VD) pour les automobilistes en provenance de Fribourg.