Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lausanne: quatre hommes interpellés pour des dizaines de cambriolages

Quatre jeunes hommes ont été interpellés dans le cadre d'une enquête menée par la police de Lausanne et la police cantonale vaudoise. Ils sont soupçonnés de plusieurs dizaines de cambriolages à Lausanne et environs, dont certains à main armée.

26 juin 2018, 16:54
La police a mené une longue investigation.

En début d’année, la police de Lausanne a constaté une recrudescence de cambriolages dans les établissements scolaires et certains locaux commerciaux. Les auteurs s’introduisaient par effraction dans les bâtiments. Ils faisaient notamment main basse sur de l’argent et du matériel électronique, ont communiqué les deux corps de police.

Des investigations menées par la police judiciaire lausannoise ont permis d’identifier quatre hommes. Des liens avec deux brigandages à main armée, un à la poste de l’avenue de Cour et un dans une épicerie de Montpreveyres, ont également pu être établis.

En détention provisoire

Plusieurs brigades de la police cantonale se sont jointes à la police lausannoise dans les opérations qui ont suivi et qui ont permis l’arrestation des auteurs présumés.

Les personnes interpellées font l’objet d’une procédure pénale dirigée par le Ministère public. Elles ont été placées en détention provisoire. Il s’agit d’un Suisse de 19 ans, d’un Erythréen du même âge, d’un Canadien de 21 ans et d’un Kosovar de 22 ans, a précisé la police.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias