Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lausanne: un homme blesse une femme au couteau, avant de se jeter par la fenêtre

Dimanche soir à Lausanne, un homme s'est jeté par la fenêtre du 6e étage après avoir blessé une femme avec un couteau. Ce Marocain de 31 ans est mort sur le coup. La vie de sa victime présumée n'est pas en danger.

05 janv. 2015, 15:42
Les circonstances exactes du drame restent floues, mais le jeune homme s'est visiblement jeté de ce balcon du 6e étage.

Une altercation s'est transformée en drame fatal dimanche soir au centre-ville de Lausanne. Un homme s'est tué en se jetant apparemment par la fenêtre après avoir blessé une femme avec un couteau, indique lundi la police lausannoise.

La police a été alertée vers 22 h 15, précise le communiqué de presse. Une altercation opposait deux connaissances à la rue du Maupas, selon l'appel.

Sur place, la police a trouvé une femme dans son appartement du 6e étage blessée avec un couteau par un homme, un ressortissant marocain né en 1983.

La police a découvert le corps de l'individu décédé dans la cour intérieure de l'immeuble, sous le balcon de l'appartement de la femme. Il se serait jeté par la fenêtre, selon les informations recueillies par les enquêteurs.

La femme blessée a été transférée dans un hôpital. Sa vie ne serait pas en danger, indique la police. Une enquête pénale a été ouverte.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias