Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le festival m4music a attiré 6600 spectateurs à Lausanne et Zurich

La 16e édition du festival m4music, qui s'est déroulé de jeudi à samedi, a connu une belle affluence avec quelque 6600 spectateurs, la même qu'en 2012, ont annoncé les organisateurs dimanche. Le festival de musique pop, organisé par le Pour-cent culturel Migros, s'est déroulé à Zurich et Lausanne.

24 mars 2013, 16:09
Des fans devant le groupe "Bonaparte" à Zurich.

Le prix principal "Demo of the Year" a été décerné au groupe de Pedro Lehmann, d'Alstätten (SG). Celui-ci a également reçu un prix pour la meilleure chanson Rock.

Trois autres groupes ont été distingués par la fondation SUISA pour la meilleure chanson de leur catégorie: Wolfman (Pop), de Zurich, Rootwords (Urban), de Genève, et Classik Swiss Chocolat (Electronique), également de Genève. Le festival a par ailleurs permis à quelque 800 représentants nationaux et internationaux de l'industrie musicale de se rencontrer.

Au total, 43 groupes, dont 26 suisses, ont joué dans le cadre du festival. Les concerts se sont déroulés dans la salle "Les Docks" à Lausanne et sur quatre scènes réparties entre les salles "Exil" et "Schiffbau" à Zurich. La soirée de vendredi était complète à Zurich.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias