Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Diablerets: corps du base-jumper récuperé par le Rega ce dimanche

Le corps de l'Américain décédé vendredi lors d'un accident de wingsuit dans le secteur des Diablerets (VD), a été récupéré dimanche par la Rega.

05 oct. 2014, 12:03
La Rega a pu ramener dimanche matin le corps de l'Américain décédé deux jours auparavant lors d'un accident de base-jump dans le secteur des Diablerets (VD).

La Rega a pu ramener dimanche matin le corps de l'Américain décédé deux jours auparavant lors d'un accident de base-jump dans le secteur des Diablerets (VD). La victime a été hélitreuillée à 10h45 au cours d'une opération qui a mobilisé quatre sauveteurs et deux gendarmes, a indiqué Eric Flaction, porte-parole de la police vaudoise.

La Rega avait dû renoncer à récupérer le corps samedi en raison du brouillard qui régnait dans la région. La victime, 44 ans et originaire de Dallas (Texas), s'est élancée depuis le Sex Rouge, au-dessus des Diablerets. Manquant son départ, il a violemment heurté la falaise 100 mètres plus bas.

Un Allemand a quant à lui réussi son vol. En revanche trois autres adeptes de base-jump qui étaient montés en même temps jusqu'au Glacier 3000 avaient renoncé à sauter.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias