Les obsèques de Philippe Rochat auront lieu samedi à la Cathédrale de Lausanne

Les obsèques du chef étoilé Philippe Rochat auront lieu ce samedi à la Cathédrale de Lausanne. De nombreuses personnalités sont attendues.
25 août 2015, 16:10
Une sculpture commemorative pour Franziska Rochat-Moser, vainqueur du Jungfrau Marathon et du Marathon de New York 1997 est inauguree ce jeudi 3 septembre sur le parcours du Jungfrau Marathon a 1 kilom?tre de l'arrivee au pied de l'Eiger, lors d'une petite ceremonie en presence de son epoux Philippe Rochat. L'artiste bernois Daniel Brechbuhl a cree la sculpture pour Rochat-Moser qui est decedee tragiquement en montagne le 7 mars 2002. Le Jungfrau Marathon aura lieu ce weekend 4 et 5 septembre. (KEYSTONE/Marcel Gillieron)

Parents, amis et population participeront samedi en fin de matinée aux obsèques de Philippe Rochat à la Cathédrale de Lausanne. Le cuisinier étoilé est décédé subitement mercredi suite à un malaise lors d'une sortie à vélo.

Plusieurs personnalités politiques prendront part à la cérémonie, dont le conseiller d'Etat vaudois Philippe Leuba et les municipaux lausannois Olivier Français et Marc Vuilleumier.

De nombreux représentants du monde de la gastronomie et du sport - Philippe Rochat était un passionné de vélo - sont également attendus. La cérémonie est publique.