Mort suspecte près du camping d'Yverdon-les-Bains

La police vaudoise lance un appel à témoins suite à la découverte d'un un homme mort près du camping d'Yverdon-les-Bains, dans le canton de Vaud.
25 août 2015, 16:13
Les trois auteurs présumés d'un brigandage commis dans un restaurant à la Tour-de-Peilz, le 3 juin 2014, ont été interpellés par la Police cantonale vaudoise courant juillet.. Les prévenus sont actuellement en détention provisoire. Une reconstitution a été opérée sur les lieux mercredi 24 septembre 2014.

Le corps d'un homme sans vie a été retrouvé près d'un camping à Yverdon-les-Bains (VD). Les circonstances et les causes de son décès doivent encore être clarifiées. La victime était âgée de 53 ans et domiciliée dans le Nord vaudois.

La police a lancé un appel à témoins et "prie toute personne qui aurait pris en charge cet homme qui faisait de l'auto-stop jeudi dans la matinée pour le conduire de St-Croix à Yverdon-les-Bains de la contacter", écrit-elle.

De plus, elle recherche des témoins qui auraient remarqué cette personne ou une activité particulière à proximité du camping et des berges du lac à Yverdon-les-Bains.

L'alerte a été donnée dans la nuit de jeudi à vendredi peu après minuit. Rapidement sur place, agents et ambulanciers n'ont pu que constater le décès. Une enquête a été ouverte.