Pully: brigandage dans une station service, appel à témoins

Samedi 11 juillet en fin de journée, un individu a agressé une vendeuse dans une station-service à l'avenue des Désertes à Pully et a pris la fuite en emportant l'argent.
25 août 2015, 16:10
police_vaud

Vers 18h15, un homme est entré dans la station-service Shell de Pully. Il a surpris la vendeuse qui lui tournait le dos et l’a contrainte à lui remettre l’argent de la caisse dans un sac en plastique vert. L’auteur a quitté les lieux à pied. La victime n’a pas été blessée, écrit le communiqué de la police vaudoise. 

Le dispositif de police qui a été mis en place dans la région n'a pas permis l'interpellation de l’individu. La Procureure de service a été renseignée. 

Cet événement a nécessité l'intervention de 4 patrouilles de la Gendarmerie, une patrouille de la brigade canine, des enquêteurs de la police de sûreté, de deux patrouilles de la Police de l’est lausannois.  La Police vaudoise lance un appel à témoins. 

Le signalement de l’auteur est le suivant : 

  • Un homme de 20 à 30 ans, 180 à 185 cm, maigre, cheveux courts ou chauve, teint foncé, portait des vêtements sombres, un bonnet et une paire de lunettes de soleil.