L’ex-chanteuse d’Abba, Frida, s’installe à Genolier

Elle est connue pour ses tubes planétaires: Anni-Frid Synni Lyngstad, la chanteuse brune du groupe ABBA, a emménagé dans la commune de Genolier.
21 août 2019, 14:58
Genolier. 08.07.2009. Clinique. Terrasses du Leman. photo THuf

Anni-Frid Lyngstad, plus connue sous le nom de Frida, une des chanteuses du groupe ABBA, fait partie depuis le mois d’avril des Pesants. «Bilan» a révélé ce mercredi que la chanteuse avait quitté Zermatt pour venir s’établir à Genolier. Selon le magazine, l’artiste de 73 ans aurait rejoint la commune pour des raisons liées à une opération orthopédique subie l’année dernière.

Frida est en effet devenue propriétaire d’un appartement à côté de la clinique de Genolier, dans la même propriété que l’ex président de l’UEFA, Michel Platini. La syndique de Genolier, Florence Sage, confirme l’arrivée de cette célébrité dans leur commune mais ne souhaite pas donner plus d’informations, par souci de discrétion.

Selon «24 heures», l’artiste née en Norvège serait venue personnellement déposer ses papiers à la commune. La préposée au contrôle des habitants explique ne pas avoir reconnu la chanteuse lors de son entrevue avec elle. Elle se serait toutefois montrée très aimable.

par Pauline Burnier