Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'exposition "Sens dessus dessous" de l'artiste Anouchka Perez, à Morges

Anouchka Perez, en résidence d'artiste au musée Alexis Forel, a reçu carte blanche pour investir les lieux. Elle n'a pas hésité à construire d'immenses structures éphémères qui laissent l'impression qu'elles pourraient s'écrouler à la moindre secousse.

23 août 2016, 18:57
/ Màj. le 23 août 2016 à 20:52
Morges, mardi 23 août 2016 Portrait d'Anouchka Perez, artiste résidente au Musée Alexis Forel à Morges. Anouchka présente l'exposition Sens dessus dessous  Sigfredo Haro

Anouchka est obsédée par le langage, les mots, les lettres. Elles les cassent, les fractures et les cachent dans des compositions en bois avec ou sans miroirs. Elle laisse les visiteurs se tordre le cou,  chercher ou fuir la lumière qui se reflète dans les miroirs pour  déchiffrer les mots avec plus ou moins de succès. Puis,  il y a les mots  insaisissables qui tracassent l’esprit.

Mais "Sens dessus dessous" s'explique par l'immense structure éphémère composées de lambourdes. Jeu de mikado géant ou grand désordre du monde,  Anouchka Perez défie les lois de la physique et s'en amuse.

Pour découvrir le sens des oeuvres  de l'artiste, rendez-vous dans nos éditions payantes du 24 août 2016

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias