Commugny: rencontre avec P.V. Rajagopal, un ambassadeur de la paix

P.V. Rajagopal, vice-président de la Gandhi Peace Fondation, sera de passage en Terre Sainte le vendredi 9 novembre. Une occasion d’évoquée la grande marche mondiale de 2020 qui fera étape dans la région.

01 nov. 2018, 14:41
P.V. Rajagopal (habillé en blanc, au centre) défend un nouveau modèle de développement fondé sur l'éthique, la justice et le respect de l'environnement.

Vendredi 9 novembre, à Commugny, l’association The Meal-Mies invite la population à venir rencontrer P.V. Rajagopal, fondateur du mouvement indien Ekta Parishad et vice-président de la Gandhi Peace Fondation. Il a également initié la grande marche mondiale Jai Jagat 2020 qui passera par Mies avant d’aboutir en septembre 2020 aux Nations Unies à Genève, où sera déposé un plaidoyer.

La venue de P.V. Rajagopal constitue un véritable événement selon Isabelle Meylan-Vidal, secrétaire de The Meal-Mies: «Cela fait 50 ans que P.V. Rajagopal œuvre pour la paix et prône un engagement actif pour la non-violence dans un monde où la violence est justement de plus en plus active.»

 

Infos pratiques

Vendredi 9 novembre dès 19h, salle communale de Commugny
Inscription: associationthemeal-mies.blogspot.com
Attention, les places sont limitées.