Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges a sa Coquette, Rolle a maintenant sa Terrasse des tilleuls

L’association la Pépinière de Rolle, qui réunit des jeunes de la région de 19 à 26 ans, inaugure cette semaine sa Terrasse des tilleuls, un bar éphémère au bord du lac.

18 juil. 2021, 12:00
La Terrasse des tilleuls est gérée par un groupe d'amis rollois. De g. à d. Hermine Rosset, Hugo Landrin, Helena Boniello, Klara Maag, Ludovic Ray, Adrien Polla et Lorenzo Boniello (assis).

Trente minutes avant l’heure de l’apéro, il est presque impossible de pouvoir s’asseoir avec Ludovic Ray et Lorenzo Boniello, les deux initiants de la Terrasse des tilleuls, pour parler de leur projet. Il y a toujours quelque chose à faire, des gens à aider. Autour de leur caravane, couleur vert amande, ça fourmille! Une scène, un bar au bord de l’eau, on se croirait à la Coquette à Morges.

Inauguré jeudi, le nouveau bar éphémère de Rolle, situé au port des Vernes, est déjà sous l’eau. Littéralement… Puisque suite à la crue du Léman, les vagues ont envahi leur terrasse. «On a un côté petite Venise, comme ça», rigole Lorenzo Boniello, 22 ans.

La terrasse a été légèrement inondée cette fin de semaine. De quoi lui donner des airs de petite Venise, selon Lorenzo Boniello. Photo: Cédric Sandoz.

Un espace pour se poser à Rolle

Le projet de bar éphémère...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias