Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: un «diner» à l’américaine bientôt à la Levratte

Un restaurant typiquement américain ouvrira fin mai dans le quartier nyonnais de la Levratte. Aux commandes, une passionnée des Etats-Unis déjà propriétaire du Happy Days de Versoix.

09 mai 2019, 12:00
Christine Bussat dans son antre de Versoix. On devrait retrouver la même ambiance à la Levratte.

Impossible de ne pas le remarquer: lorsque Christine Bussat évoque les Etats-Unis quelque chose dans son regard s’illumine. Il faut dire que l’habitante de La Rippe les aime ses «States». Leur métissage, leur histoire, leurs grands espaces, leurs routes interminables ou encore leurs si typique «diners»: Christine Bussat est fascinée par le pays de l’Oncle Sam.

De cette histoire d’amour naissait, il y a 10 ans, le restaurant Happy Days, un véritable petit bout d’Amérique niché dans un quartier populaire de Versoix. Fin mai, si tout se passe comme prévu, Christine Bussat ouvrira le petit frère de son Happy Days à Nyon, dans le quartier de La Levratte, en lieu et place du restaurant l’Oasis.

Une ambiance très «Fifties»

Comme le futur établissement nyonnais ne révolutionnera pas la formule d’Happy Days, on peut déjà se faire une idée assez précise de se qui se trame à Nyon en faisant un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias