Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rock Oz'Arènes: une programmation moins rock et plus populaire

Rock Oz'Arènes annonce une programmation 2013 moins rock mais plus "ouverte et populaire" cet été dans les arènes d'Avenches (VD).

04 avr. 2013, 14:10
Le Rock Oz'Arènes a revu sa formule pour l'édition 2013.

Amy Mcdonald, Mika, Sexion d'Assaut, David Guetta et Michel Sardou occuperont le haut de l'affiche du 14 au 17 août.

La première soirée sera 100% francophone avec Cali, Carrousel et Michel Sardou, qui alignera ses tubes dans un concert de plus de deux heures. Jeudi mêlera les musiques pop, rock et folk avec l'Ecossaise Amy Macdonald, KT Tunstall et surtout le quintett de Seattle Band of Horses, un groupe de rock indépendant.

La soirée électro du vendredi affiche d'ores et déjà complet, avec David Guetta en tête d'affiche, le DJ français qui a popularisé la musique électronique. Samedi, Mika, les rappeurs français de Sexion d'Assaut et Caravan Palace cloront cette 22e édition.

Formule revue et corrigée

Le festival revient à une formule plus courte, avec quatre jours au lieu de cinq. Mais le budget reste le même et avoisine les 3,4 millions de francs. Pour atteindre l'équilibre financier, les organisateurs visent 32'000 entrées, ont-ils annoncé jeudi.

Charlotte Carrel, la directrice, n'a pas caché sa préoccupation concernant la hausse des cachets qui rendent de nombreux artistes inabordables: "Le festival doit s'adapter et tabler sur une programmation plus ouverte et populaire pour assurer sa pérennité".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias