Vaud: bagarre mortelle dans un immeuble de Clarens

Une altercation entre plusieurs individus a fait un mort, mercredi 23 janvier, dans un immeuble de Clarens. Grièvement blessée au couteau, la victime est décédée au CHUV.

28 janv. 2019, 13:08
La police a interpellé plusieurs personnes.

L’altercation a mal tourné. Mercredi 23 janvier, vers 23h40, une bagarre entre plusieurs individus a éclaté dans un immeuble de Clarens. Blessé à l’arme blanche, un ressortissant nigérian, âgé de 27 ans, a été amené au CHUV où il a succombé à ses blessures.

Alertés, les policiers de Police Riviera ont trouvé l’homme grièvement blessé sur le palier. Ils ont interpellé trois individus qui se trouvaient sur les lieux du drame et à proximité de l’immeuble: un Belge de 25 ans, un Suisse de 24 ans et un Nigérian de 20 ans. Ils ont été conduits dans les locaux de la police pour des contrôles et pour leur audition.

Une enquête a été ouverte. Cette intervention a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles de Police Riviera, de deux patrouilles de gendarmerie, des inspecteurs de la division criminelle et de la police scientifique de la Police cantonale vaudoise et d’une ambulance du 144.