Vaud: un motard meurt après une collision avec un quad à Sainte-Croix

Un Neuchâtelois de 32 ans est décédé dans un accident de moto après avoir heurté un quad à Sainte-Croix, dans le canton de Vaud. Un appel a été témoin a été lancé par la police vaudoise.

12 avr. 2020, 14:38
La police vaudoise recherche des informations sur l'accident. (Illustration)

Un motard de 32 ans est mort dans un accident de la circulation samedi à Sainte-Croix (VD). Malgré l’intervention rapide des secours, il est décédé sur les lieux, a annoncé dimanche dans un communiqué la police cantonale vaudoise qui a lancé un appel à témoin.

Une moto et un quadricycle léger à moteur sont impliqué dans l’accident qui a eu lieu peu après 15h00 sur la route cantonale reliant Fleurier et Ste-Croix. Selon les premiers éléments de l’enquête, le quadricycle circulait en direction de Fleurier, lorsqu’il a obliqué à gauche et pour des raisons que l’enquête devra déterminer, est entré en collision avec la moto qui arrivait en sens inverse.

 

 

Malgré l’intervention des secours, le motocycliste, un ressortissant suisse domicilié dans le canton de Neuchâtel, n’a pas pu être réanimé. Le conducteur du quadricycle, blessé dans l’accident a été transporté à l’hôpital à Yverdon.

La police cantonale a lancé un appel à témoin afin d’obtenir toute information concernant cet accident. La route cantonale reliant Ste-Croix à Buttes a été fermée à la circulation durant plusieurs heures.