Yverdon: collision entre un camion et un train routier, un blessé grave

Un chauffeur de 47 ans se trouve entre la vie et la mort à la suite d'un important accident survenu sur l'autoroute à Yverdon ce vendredi en fin de matinée. Le trafic a été fortement perturbé.
01 juil. 2016, 14:10
/ Màj. le 01 juil. 2016 à 15:39
Accident123

Une collision entre un camion et un train routier a fait un blessé grave vendredi matin sur l'A1 à la hauteur d'Ependes (VD) perturbant le trafic. Deux personnes ont été légèrement blessées.

Les faits se sont déroulés à 11h15. Pour une raison inconnue, le camion transportant un élément de grue a heurté le train routier alors immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence en raison d'une panne de moteur, indique la police vaudoise.

Le train routier, chargé de karts, a dévié sur la glissière et a fini sa course dans le caniveau. Son chauffeur, âgé de 47 ans, a dû être désincarcéré avant d'être héliporté à Lausanne. Sa vie est en danger. Sa passagère s'en sort avec de légères blessures.

Agé de 35 ans, le conducteur du camion n'a pas dû être transporté à l'hôpital. Les raisons de la déviation de son véhicule ne sont pas connues.