Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Exposition Hepburn-Givenchy: une belle amitié qui se poursuit

La Fondation Bolle propose de prolonger l’amitié entre Hubert de Givenchy et Audrey Hepburn via une nouvelle exposition.

04 oct. 2017, 23:22 / Màj. le 05 oct. 2017 à 14:21
DATA_ART_11567540

L’exposition «Audrey Hebpurn et Hubert de Givenchy, une élégante amitié» a eu un tel succès – 20 000 spectateurs l’ont visitée – que l’histoire ne pouvait pas s’arrêter là. «J’ai reçu au moins 200 coups de téléphone de personnes qui regrettaient que l’exposition ne soit plus visible», relève Salvatore Gervasi.

Le conservateur de l’Expo Fondation Bolle propose ainsi jusqu’au 26 novembre une version plus modeste, mais néanmoins riche en inédits: on y découvrira une trentaine de croquis de robes du grand couturier parisien non encore dévoilés au grand public et sept nouvelles robes du maître qui ne faisaient pas partie de la précédente exposition. Elles ont été prêtées par le Musée romand de la mode d’Yverdon-les-Bains.

Dessins originaux légués

Hubert de Givenchy a d’ailleurs généreusement légué 77 dessins originaux à la fondation morgienne, ainsi que la chaise appartenant à Audrey Hepburn lors du tournage du film «My fair...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias