Club des Partenaires

La Côte, média de proximité indispensable, participe jour après jour à la construction de l’identité locale, en tissant des liens entre les habitants et acteurs de la région. Notre titre y est symbole de qualité et de force pour la vie économique, culturelle et sociétale. Toutes ces entreprises participent de manière active à cette belle mission en tant que membres de notre Club des Partenaires de La Côte.


« Dans un monde où l’information et la désinformation sont partout et facilement accessibles, nous trouvons vital que des médias de qualité puissent continuer d’exister. »

Christophe Castella, Président de la Direction, Banque Raiffeisen Nyon - La Vallée

« En tant que banque de proximité et attachée à ses racines locales, nous désirons soutenir les médias locaux et contribuer à leur pérennité. Dans un monde où l’information et la désinformation sont partout et facilement accessibles, nous trouvons vital que des médias de qualité puissent continuer d’exister. Être membre du Club des Partenaires de La Côte est un moyen de mener à bien cette mission. Nous sommes extrêmement sollicités par des demandes de soutien diverses et variées. Nous essayons d’appuyer autant de projets que possible pour répondre aux besoins les plus multiples. »


Leurs valeurs : « Il s'agit de la proximité avec nos clients et notre communauté, ainsi que l'engagement envers la durabilité environnementale et sociale. Nous valorisons l'esprit d'entreprise, l'innovation et la créativité pour relever les défis de demain avec succès. Enfin, nous attachons une grande importante à l'éthique et à la transparence dans toutes nos activités. »


« En tant que garage actif depuis 1963 à Bremblens sur Morges et depuis 2022 à Nyon, nous comprenons l'importance de tisser des liens avec la communauté régionale. »

Bertrand Pellet, Directeur, Garage Guex Nyon SA

« Nous sommes heureux de soutenir le Journal de la Côte et de rejoindre le Club des Partenaires car nous sommes convaincus de l’importance de maintenir une communication locale forte dans la région. En tant que garage actif depuis 1963 à Bremblens sur Morges et depuis 2022 à Nyon, nous comprenons l’importance de tisser des liens avec la communauté régionale. Le Journal de la Côte nous permet ainsi de promouvoir nos activités auprès des habitants et des sociétés de notre belle région.»


Leurs valeurs : « Garage Guex SA est très attaché aux valeurs humaines et familiales. Depuis plus de 60 ans, la famille Guex, la direction des garages et sa quarantaine de collaborateurs font preuve d’écoute, de bienveillance et de disponibilité envers une clientèle toujours plus exigeante. Nous soutenons la formation en proposant des places d’apprentissage dans les différents domaines de la mécanique, la carrosserie et la vente de pièces automobiles et assurons ainsi la transmission de notre savoir-faire au bénéfice de nos clients.»
 


« Nous croyons fermement à l'importance de soutenir les acteurs locaux, en particulier ceux qui s'efforcent de communiquer et de partager les informations et les événements importants de notre région. »

Marc Vicari, Directeur Marketing de Cave de la Côte

« En tant que Cave Coopérative Viticole Cave de La Côte, nous sommes profondément enracinés dans notre communauté locale, tout comme le journal La Côte. Nous croyons fermement à l'importance de soutenir les acteurs locaux, en particulier ceux qui s'efforcent de communiquer et de partager les informations et les événements importants de notre région. Cela nous permet de maintenir une connexion solide avec notre communauté. Être membre du Club des partenaires, c’est une façon de manifester concrètement notre attachement à ce journal, tout en nous offrant la possibilité d’échanger avec d'autres acteurs locaux, tous secteurs confondus. »

Leurs valeurs : « Cave de La Côte est fière de ses valeurs, parmi lesquelles se retrouve son attachement régional, respectant et valorisant le métier de la vigne avec passion. Nous cultivons un état d'esprit d'excellence dans l'élaboration de nos vins, et nous croyons en la force d'une culture coopérative, solidaire et responsable. Cela fait partie intégrante de notre identité. »


« La proximité avec nos clients ainsi que la protection de l’environnement sont nos principales forces. »

Laurie Tornare, Directrice, Morand Electroménager

« Communiquer avec les personnes de notre région et les acteurs locaux fait partie de nos priorités. En tant que membre du Club des Partenaires de La Côte, nous soutenons un média qui nous assure une belle visibilité dans la région où nous nous sommes implantés il y a plus de 40 ans. Nous partageons avec « La Côte » des missions communes en lien avec notre attachement à la population. »



Leurs valeurs : « La proximité avec nos clients ainsi que la protection de l’environnement sont nos principales forces. Nous pouvons également compter sur la fidélité de nos employés dont l’ancienneté moyenne au sein de notre entreprise est de 15 ans, avec un pic à 30 ans. Cela signifie beaucoup pour nous. Le savoir-faire et l’expérience corrélées sont des atouts pour notre clientèle. »


« La proximité avec nos clients ainsi que la protection de l’environnement composant notre magnifique région sont deux de nos principales valeurs. »

Tanja Corthay, Responsable Marketing et Communication, Perrin Frères

« Nous sommes membres du Club des Partenaires de La Côte, car il nous tient à cœur de soutenir notre journal. Existant depuis plusieurs générations déjà, La Côte maintient un lien important avec les habitants de la région, et c’est une aspect que nous partageons au sein de notre entreprise. Faire partie du Club des Partenaires nous permet de rencontrer d’autres acteurs de la région lors d’événements spécifiques, afin d’échanger et éventuellement collaborer et faire vivre les sociétés locales dont nous sommes tous des représentants. »

Leurs valeurs : « La proximité avec nos clients ainsi que la protection de l’environnement composant notre magnifique région sont deux de nos principales forces. Deux éléments importants qui nous lient à la Côte et nous permettent d’être au plus proche des intérêts de nos clients. »


Si vous souhaitez vous joindre à cette aventure, n’hésitez pas à nous contacter à marketing@lacote.ch pour plus d'informations.