Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Signal tape des balles de golf dans la nuit

Le Golf Parc du Signal de Bougy a accueilli le premier événement de nuit organisé sur un green. Ludique et interactif.

22 mai 2017, 23:23 / Màj. le 23 mai 2017 à 00:01
Signal de Bougy, mardi 16 mai 2017, Golf de nuit avec balles phosphorescentes, portrait de Thierry Czarnyszka, TCO Golf Events photos Cédric Sandoz

Le golf divertissement fait un carton aux Etats-Unis et en Angleterre. Plus connu sous le nom de Topgolf, le concept se veut fun et révolutionnaire, alliant la pratique du golf en intérieur, sportive mais détendue, à une offre divertissante, musique et nourriture à gogo y compris.

Thierry Czarnyszka, golfeur passionné du Mont-sur-Lausanne, ambitionne d’importer ce concept sur le marché suisse et européen. Revu et corrigé à la sauce de cet ingénieur en électronique de formation.

Mardi dernier, les golfeurs découvraient pour la première fois en Suisse cette offre inédite. Une trentaine de sportifs aguerris ou amateurs se sont déplacés pour taper depuis un practice des balles de golf phosphorescentes sur sept cibles qui s’illuminaient et clignotent à leur contact. Au son de la musique d’un DJ.

«Nous sommes venus attirés par cette formule originale et cela nous fait une sortie rigolote entre copains», commentait Philippe Salomon, membre du Golf...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias