Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges: plan partiel d'affectation du Parc des sports bientôt soumis à enquête publique

La Ville de Morges a annoncé ce matin la mise à l'enquête publique d'ici fin mai du plan partiel d'affectation Parc des sports.

10 mai 2016, 15:27
Archives La Côte

Une nouvelle étape vers la transformation du Parc des sports de la Ville de Morges est franchie. Depuis le temps qu'on en parle, la Municipalité a annoncé ce matin que le plan partiel d'affectation (PPA) sera soumis à enquête publique d'ici fin mai. Après un retour des examens effectués par le Service cantonaux, les autorités pourront enfin présenter à la population ce dossier concernant la création du fameux Centre aquatique morgien et la réorganisation des infrastructures sportives existantes.

La réaffectation de ce site concernera les loisirs sportifs mais également d'autres installations. En effet, une redéfinition des accès automobiles, cyclables et piétonniers ainsi que la création d'un parking souterrain d'une capacité de 650 places seront intégrés à ce PPA.

Centre aquatique
Autre actualité annoncée par la Ville, la société anonyme créée en 2014 pour la création du Centre aquatique, lance le 30 mai sa procédure de recrutement d'un partenaire privé. En effet, cette société, composée de la Ville de Morges et de 33 autres communes du district, recherche un partenaire qui devra concevoir, construire et exploiter le futur centre. Le processus de sélection durera 15 mois, mais la première étape, une phase de pré-qualification débutera fin mai, en parallèle à la mise à l'enquête publique du plan partiel d'affectation du Parc des sports.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans les éditions payantes du Quotidien de La Côte de ce mercredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias