Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Dully, Loeb aura les pieds dans l’eau et dix voitures au garage

Le pilote français compte s’installer à Dully dans une villa contemporaine d’apparence, semble-t-il, assez sobre. Un garage de dix places est également prévu.

18 mars 2019, 18:56
Le pilote et sa famille jouiront d'une vue imprenable et de tranquillité dans leur future maison au bord du lac.

La future villa du pilote français Sébastien Loeb et de sa petite famille, mise à l’enquête publique dès ce lundi à la commune de Dully, aura les pieds dans l’eau. Honneur à sa passion pour les belles cylindrées, le sportif a prévu un garage enterré de dix places (et de deux en surface). Et pour y accéder, petite coquetterie, un ascenseur à voiture.

La villa contemporaine qui donne sur le Léman est conçue sur un étage avec un sous-sol semi-enterré. Les espaces à vivre – la cuisine, la salle à manger avec un espace dégustation et un salon – seront disposés au sous-sol et on y trouvera également un jardin d’hiver, ainsi qu’un fitness et un spa. Six chambres, dont un bureau, seront situées au premier étage. 

Le pilote démolit la villa existante pour en reconstruire une nouvelle, ainsi qu’un logement pour un gardien mais conserve par contre la piscine et le garage à bateau. Selon le dossier de mise à l’enquête, le coût des travaux est estimé à 5,3 millions de francs.   
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias