Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gland: le siège mondial du WWF pourrait supprimer plus d'une centaine d'emplois

La nouvelle s'est précisée hier: WWF poursuit une restructuration drastique qui pourrait très prochainement entraîner la suppression d'une centaine d'emplois dans les locaux de son siège glandois. Les salariés très mécontents sont venus habillés en noir ce jeudi pour protester.

17 mars 2016, 19:48
/ Màj. le 18 mars 2016 à 06:30
WWF International veut se rapprocher au plus près du terrain et redéployer ses forces. Ce qui expliquerait ce projet de supprimer au moins 100 postes à Gland.

A la morosité ambiante a succédé la colère chez les 120 personnes visées par des licenciements ou une délocalisation des services de WWF en Afrique, à Singapour ou en Amérique latine. Le porte-parole de l’ONG qui emploie environ 200 personnes (dont une trentaine de collaborateurs extérieurs) nous a expliqué que cette restructuration en cours résulte d’un processus de consultation des employés qui a commencé il y a environ un an.

Retrouvez dans nos éditions payantes de ce vendredi 18 mars les explications données par la direction de WWF International et de sa division suisse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias