19.06.2017, 14:05  

A Morges, la natation synchronisée allie ambiance familiale et ambitions élevées

chargement
Le gala de natation synchronisée de Morges a eu lieu dimanche à Bassins.

 19.06.2017, 14:05   A Morges, la natation synchronisée allie ambiance familiale et ambitions élevées

Natation synchronisée - Le club de Morges Natation a présenté ses partitions lors du gala de fin de saison, dimanche à Bassins.

Dimanche se tenait à Bassins le gala de natation synchronisée du Morges Natation. Dans une piscine remplie de spectateurs, les nageuses ont présenté leurs chorégraphies travaillées tout au long de l’année dans une belle ambiance, détendue et familiale. La majorité des cinquante membres étaient présentes dans le bassin pour cet événement, qui faisait office de fête de fin de saison, rassemblant l’ensemble de la section de natation synchronisée. 

Tout en se voulant une association sportive familiale et prônant le plaisir, le club morgien exprime clairement ses objectifs: reprendre un titre de champion de Suisse, d’ici un ou deux ans. Le club aspire donc à allier le plaisir aux performances. L’esprit de l’association se définit par cette corrélation. 

Des ambitions inspirées par la bonne saison des nageuses morgiennes. Malgré une absence de titre, ces dernières ont tout de même décroché de bons résultats, avec trois médailles de bronze et une médaille d’argent, en solo, aux championnats de Suisse. Ces performances dessinent un avenir radieux pour le club.

Par Guillaume Aebi


Top