Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Goût d’inachevé pour les Romands

A Chiètres, pour la Fête romande, Pascal Piemontesi et Michaël Matthey se sont classés respectivement aux rangs 4c et 3b.

18 juil. 2017, 23:55
/ Màj. le 19 juil. 2017 à 00:01
DATA_ART_11372367

Une météo idéale, 116 lutteurs en lice, des gradins pleins à craquer (3226 entrées payantes, chiffres officiels!), une ambiance du tonnerre et des combats souvent truffés d’indécision: la Fête romande 2017 des actifs a tenu toutes ses promesses à Chiètres. Le club fribourgeois, qui organisait pour la première fois ce haut fait du calendrier annuel, a parfaitement justifié la confiance de l’Association romande de lutte suisse, l’organe intercantonal faîtier.

Après la formidable réussite de la Fête fédérale d’Estavayer-le-Lac en 2016, la lutte romande continue donc à surfer sur la vague de la crédibilité et de la popularité. «Ce succès rejaillit sur l’ensemble des 23 membres du comité d’organisation et, surtout, sur nos 360 bénévoles passionnés qui n’ont jamais rechigné à la tâche. Il récompense des mois et des mois de travail», a d’ailleurs déclaré Daniel Brandt, le président du comité d’organisation.

Douze couronnes

Deux invités se sont partagé la première...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias